Accueil » developpement » ARNAUD BIENE,UNE MARQUE DE CHAUSSURE CONGOLAISE CONÇUE PAR UN CONGOLAIS

ARNAUD BIENE,UNE MARQUE DE CHAUSSURE CONGOLAISE CONÇUE PAR UN CONGOLAIS

La République du Congo connu comme le pays de la SAPE (Société des Ambianceurs et des Personnes Élégantes) n’est pas seulement un pays de forte consommation d’habits et accessoires  de marques  mais aussi un pays de créateur de mode, des stylistes qui depuis fort longtemps ne cessent de mettre en lumière leur génie créateur.

Un des fils de ce pays résident actuellement au Maroc, se fait distinguer  dans la confection des chaussures de marques 100% congolaise qui d’ailleurs portent son nom ARNAUD BIENE. Apres une formation autodidacte qui a duré environ dix ans suivie d’une formation comme maître bottier et dans la maroquinerie, Arnaud Biene ne cesse d’épater son entourage par son sens de créativité et poursuit son chemin avec passion et détermination .Ce dernier reste objectif et veut être un des meilleurs couturiers de son pays voir du monde. Faire de sa marque, une marque congolaise pour une consommation internationale est son rêve le plus ultime. Il sied de rappeler que ses articles ne sont pas produits en quantité industrielle faute de soutien et d’une  logistique adéquate, ce génie créateur produit ses articles par commande. Dans sa gamme de produit on retrouve toutes formes de chaussures, hommes comme dames, des sacs à main et aussi d’autres accessoires de qualités.

La Congolaise 242, séduite par le savoir faire artistique de ce jeune qui suscite l’admiration de plusieurs personnes sur l’ensemble du continent, invite les congolais à soutenir cette belle initiative qui est une valeur ajoutée pour l’identité culturelle de notre pays d’une part et d’autre part elle peut contribuer à la diversification de l’économie en mettant en place une usine digne de ce nom  et donner du travail à la jeunesse congolaise.

Dans l’objectif d’agrandir sa chaine de production et son réseau de distribution, Arnaud Biene reste ouvert et disponible pour toutes éventuelles collaborations, partenariats afin de faire de cette activité une fierté Congolaise en particulier et africaine en général. La SAPE étant une valeur culturelle que le Congo a su exporter, et que la chaussure étant le soubassement en matière de SAPE,  nous invitions les sapeurs des quatre coins du monde  de faire de  Arnaud Biene leur marque  principale

Contactez la congolaise242 pour entrer en contact avec Arnaud Biene contact@lacongolaise242.org

“Consommons ce que nous produisions nous même, et soutenons ceux qui ont des projets louables”

La Congolaise242

 

Comments

comments

No announcement available or all announcement expired.