WebTV
Accueil » Sport » BAREL MOUKO GAGNE LA CONFIANCE DU PUBLIC

BAREL MOUKO GAGNE LA CONFIANCE DU PUBLIC

Pour son 9è match des paly off du championnat le Daring Club Motema Pembe dit Dcmp dont l’expérimenté gardien Congolais Barel Mouko reste jusqu’ici titulaire a encore une fois de plus face à Don Bosco arraché une victoire en s’imposant 2 – 0 le 9 mai 2018 dernier au stade des martyrs.

Barel Mouko a livré un match à dimension exceptionnelle, sa cage est restée inviolée, il gagne d’avantage la confiance du public, des interventions hors du commun qui justifient pleinement sa place dans ce club . Vous pouvez lire cela dans un des commentaires ci-dessous pris et disponibles sur le site du dit club

« Mouko (7) : Quel gardien. Très serein et intraitable sur sa ligne, le portier brazzavillois confirme les attentes placées en lui. Il a écœuré les attaquants salésiens sur leurs deux nettes occasions du jour (39è, 70è). Il a à chaque fois sorti des parades exceptionnelles pour détourner le ballon de la trajectoire. Sa longue et riche expérience  rassure ses coéquipiers. Très à l’aise et habile des pieds, ses relances sont hors normes. »

L’expérimenté gardien Congolais Barel Mouko ne cesse de nous surprendre

Pour en savoir plus ce ce match lire:DCMP

La congolaise 242

Comments

comments