Accueil » Sport » BENI MAKOUANA ATTAQUANT CONGOLAIS RECRUTÉ À MONTPELLIER

BENI MAKOUANA ATTAQUANT CONGOLAIS RECRUTÉ À MONTPELLIER

Montpellier a officialisé lundi le transfert de l’attaquant congolais Beni Makouana (18 ans), conclu avant la fermeture du mercato. Laurent Nicollin le place dans « le top 5 des grands espoirs africains ».

Comme annoncé par France Football dimanche, Montpellier a officialisé lundi la signature du jeune attaquant congolais Beni Makouana (18 ans). Suivi depuis de longs mois par la cellule de recrutement du club héraultais, qui aurait déboursé 800 000 euros pour s’attacher ses services, le transfuge des Diables noirs de Brazzaville (D1 congolaise) s’entraînera dans un premier temps avec la réserve (National 3).

« Beni fait partie du top 5 des grands espoirs africains, s’est félicité le président du MHSC, Laurent Nicollin. Je le remercie de nous faire confiance et de venir chez nous en vue de franchir des paliers car beaucoup de clubs français et étrangers étaient intéressés par sa venue. Il a choisi Montpellier et j’espère que c’est le début d’une belle histoire, pour lui, avec le MHSC. À lui d’apprendre, de bien s’intégrer et nous verrons ensuite ce qu’il arrivera, mais nous comptons énormément sur lui pour l’avenir. 

Source : lequipe.fr