Accueil » Actualité » BROOKS BROTHERS S’INSTALLE POUR LA PREMIÈRE FOIS EN AFRIQUE VIA BRAZZAVILLE

BROOKS BROTHERS S’INSTALLE POUR LA PREMIÈRE FOIS EN AFRIQUE VIA BRAZZAVILLE

Connue pour avoir habillé 37 présidents américains et d’autres personnalités de renoms, la marque américaine Brooks Brothers a choisi après 200 ans d’existence Brazzaville pour installer sa toute première boutique en Afrique. Brazzaville confirme une fois de plus son qualificatif de « la capitale de la SAPE »

BROOKS BROTHERS, est une marque vestimentaire américaine créée en 1818 par Henri Send BROOKS, spécialisée dans la conception des costumes, chemises, cravates, accessoires etc… de qualité répondant au-delà de vos attentes. Implantée en plein cœur de Brazzaville sur l’avenue amilcal cabral, la boutique de la marque Brooks Brothers a été ouverte officiellement au public le 19 juillet 2018 en présence de plusieurs personnalités importantes comme le Maire de Brazzaville Christian Roger OKEMBA, l’Ambassadeur des USA au Congo Todd HASKELL, la Ministre des PME et du secteur informel Madame Adelaïde MOUNGANI qui tour à tour ont porté un regard positif sur l’implantation de la dite boutique en terre congolaise mère génitrice de la sape .

Après la coupure du ruban symbolique, les visiteurs invités à cette cérémonie ont découvert avec sublimation, la collection vestimentaire de la première marque américaine qui d’ailleurs totalise cette année ses 200 ans d’existence. La créativité artistique et la qualité de ses articles sont d’une dimension exceptionnelle et bien appréciées des visiteurs. Une aubaine pour les sapeurs, et pour les passionnés de l’élégance de renforcer leur garde linge et de soigner d’avantage leur style vestimentaire selon les règles de l’art .

« C’est un honneur pour nous d’avoir enfin la réalisation de ce projet avec une équipe jeune, formidable, beaucoup d’envie et de qualité. C’est aussi la première fois que Brooks Brothers pénètre le marché africain et en effet la marque à choisi le Congo Brazzaville. Nous souhaitons avec beaucoup d’enthousiasme que vous venez très prochainement, faire votre shopping notamment les hommes, très prochainement nous lancerons aussi la ligne dame. » a dit en substance Madame Christelle FILA NZOLOLO, Directrice Générale de la marque Brooks Brothers à Brazzaville lors de son discours

L’habillement étant parfois l’affirmation de sa personnalité ou de sa singularité, Brooks Brothers arrive à point nommé pour favoriser avec une bonne note l’épanouissement vestimentaire des congolais voir de tout le continent. la Congolaise242 souhaite la bienvenue et bonne chance à la marque Brooks Brothers qui nous a honorées en choisissant le Congo pour son implantation en Afrique.

Lorianne FOURIKAH

Comments

comments

No announcement available or all announcement expired.