Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Accueil » Sport » DCMP EN STAGE BLOQUÉ À BRAZZAVILLE

DCMP EN STAGE BLOQUÉ À BRAZZAVILLE

Dans la perspective de mieux préparer sa saison sportive qui s’annonce dans moins d’un mois, les immaculés ont repris leurs activités depuis le 13 juillet 2019. les poulains du coach Isaac Ngata seront sauf imprévus  en stage bloqué, d’une vingtaine de jours du côté de la rive droite du fleuve Congo, précisément à Brazzaville ou ils ont choisi d’ériger leur quartier général.

Le Dcmp sera sur deux compétitions cette saison dont en championnat national où  il vise être mieux placé que la 3è de ces 3 dernières années. Ensuite la coupe de la CAF où le club s’est arrêté en 16è de finale ces dernières années.

La Confédération Africaine de Football a rendu public son calendrier des préliminaires et 16è de finale des interclubs. Les poulains du technicien congolais(Bz) Isaac Ngata entrent en lice dès les préliminaires, avec comme adversaire Star Renard de Loum du Cameroun, vainqueur de la coupe nationale le 30 juin dernier.

Les immaculés vont les recevoir à Kinshasa en match aller le weekend du 9 -10-11 aout prochain.  Deux semaines plus tard, soit le weekend du 23-24-25, les verts et blancs devront se déplacer au Cameroun pour la manche retour.

Une aubaine pour le technicien congolais(Bz) Isaac Ngata de déployer son savoir faire pour l’épanouissement de ce club.

Patchell Massivi

Crédit photo DCPM

Comments

comments