Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Accueil » Actualité » DES ARTICLES INÉDITS DE BROOKS BROTHERS SUR SA NOUVELLE ADRESSE

DES ARTICLES INÉDITS DE BROOKS BROTHERS SUR SA NOUVELLE ADRESSE

Connue pour avoir habillée 40 des 45 présidents américains et d’autres personnalités de renoms, la marque américaine Brooks Brothers qui a choisi après 200 ans d’existence Brazzaville pour s’installer pour la première en Afrique, se trouve désormais sur l’avenue de la musique Tambourinée, immeuble coray au rez de chausse.

L’inventivité artistique et la qualité de ses articles comme des costumes, pantalons, Lacostes, cravates, et bien d’autres accessoires sont d’une qualité inédite et bien appréciées des congolais. Une aubaine pour les sapeurs, et pour les passionnés de l’élégance de s’épanouir d’avantage dans leur style vestimentaire selon les règles de l’art.

« L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais » disait l’artiste Audrey Hepburn   la boutique Brooks Brothers  est un cadre par excellence qui vous permet non seulement de garnir votre garde linge mais aussi de rester élégant dans le temps comme dans l’espace.

Madame Christelle Filla Nzololo, Directrice Général de la marque Brooks Brothers au Congo, élevée au grade de chevalier dans l’ordre du mérite congolais par le chef de l’Etat le 28 novembre 2018 lors  de la cérémonie marquant les 60 ans de la proclamation de la République placée sous le signe du travail et du vivre ensemble entre les filles et fils du Congo, invite les congolais de s’approprier de la Brooks Brothers surtout en cette période festive car au-delà de la finisse dans sa création,  une réduction de 20% est garantie pour vos achats.

« La marque Brooks Brothers ambitionne à s’étendre sur le continent dans les jours à venir » nous a dit en substance Madame Christelle Filla Nzololo

Usice Ngouala

Comments

comments