WebTV
Accueil » Non classé » FESPAM: LA ONZIÈME EDITION ANNONCE POUR LES PROCHAINS MOIS

FESPAM: LA ONZIÈME EDITION ANNONCE POUR LES PROCHAINS MOIS

Reporté l’année dernière par manque de financement adéquat, l’évènemen se tiendra courant cette année, selon son commissaire général, Gervais Hugues Ondaye, qui a débattu de la question, le 20 avril, avec le président du Sénat, Pierre Ngolo.

Le commissaire général du Festival panafricain de musique (Fespam) et le président du Sénat ont parlé essentiellement de la tenue de la onzième édition de ce festival, annulée l’année dernière.

Gervais Hugues Ondaye s’est réservé de communiquer la date précise, estimant qu’il est du ressort du gouvernement de la fixer, tout en assurant Pierre Ngolo que l’événement aura lieu dans un bref délai. Le commissaire général du Fespam a ainsi profité de l’occasion pour solliciter l’implication personnelle du président du Sénat pour la tenue et la réussite de ces retrouvailles que le Congo organise depuis deux décennies.

À propos de l’organisation proprement dite, Gervais Hugues Ondaye a indiqué que la manifestation se prépare au mieux, avec le seul objectif d’offrir aux Congolais un festival réussi. « Nous travaillons avec le gouvernement, l’Union africaine, les bailleurs de fonds et sponsors de manière à garantir au Congo, à l’Afrique et au monde entier une édition digne. Nous sommes bien conscients que nous avons des soucis de trésorerie mais sommes prêts à relever le défi », a renchéri le commissaire général du Fespam.

Source: ADIAC-CONGO

Comments

comments