Accueil » Actualité » FORMATION GRATUITE AU METIER DE MAKE-UP AU GHS HOTEL

FORMATION GRATUITE AU METIER DE MAKE-UP AU GHS HOTEL

Dans le souci de valoriser la femme congolaise et de l’encourager à exercer un métier qui pourrait être libéral à son égard, l’agence de communication et d’événementiels ‘’NEGRO PICTURES’’ ( NP communication) en collaboration avec des jeunes maquilleuses professionnelles de la place, a voulu mettre en place une série de formations en ‘’make up’’ autrement dit maquillage. Ceci pour montrer l’importance de cet art qui est en même temps un métier.

Cette formation se tiendra le samedi 11 novembre 2017 dans la salle de conférence de GHS HOTEL, partenaire officiel de l’événement. Le but principal de ladite formation est de valoriser le métier de ‘’make-up’’  afin de créer de l’emploi et de rendre à la femme congolaise autonome. On pourra ainsi dire : une femme, un métier.

Pour cette première formation, le nombre de place est très limité. Nous lançons un appel aux femmes qui s’y intéressent de vite s’inscrire à compter de ce jour, en remplissant le formulaire et l’envoyer  à travers notre mail : negropic.contacts@gmail.com ou sur whatsap au +242066192798. Date limite d’inscriptions : mercredi 08 novembre 2017 à 23H59, heure de Brazzaville.

TELECHARGEZ FORMULAIRE ICI

Comments

comments

No announcement available or all announcement expired.