Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Accueil » Actualité » LA CONGOLAISE 242 PREMIER MÉDIA EN LIGNE CULTUREL PLACÉ SUR LE PORTAIL WEB DU FESPAM

LA CONGOLAISE 242 PREMIER MÉDIA EN LIGNE CULTUREL PLACÉ SUR LE PORTAIL WEB DU FESPAM

C’est désormais officiel, La plate-forme la Congolaise 242 vient d’être placée officiellement sur le site internet du Fespam dans la rubrique « Presse écrite et Média en ligne » du Congo. La plate-forme La Congolaise 242 est donc le premier média en ligne culturel congolais a figuré sur le site du Fespam

C’est le jeudi 3 janvier 2019 que Monsieur Arcel DIAMANA coordonnateur de la Congolaise 242 a été reçu par Monsieur Gervais Hugues ONDAYE Commissaire Général du Fespam pour un bref entretien au cours duquel,  le Commissaire Général du Fespam, a validé  le placement de plate-forme La Congolaise 242  sur le site internet du Fespam en qualité de média culturel en ligne. C’est avec grand plaisir et un énorme sentiment d’honneur et de reconnaissance que cette validation a été reçue par le coordonnateur de La Congolaise 242.

Il est donc désormais possible de retrouver la plateforme La Congolaise 242 sur le site internet du Fespam  dans la rubrique “Presse écrite et Média en ligne en passant par le portail Congo ” : https://www.fespam.africa/pays/congo/media/presses_ecrites

Les artistes africains en général et ceux du Congo en particulier, peuvent voir leur press book publié sur le site du Fespam via La congolaise 242.  Une fois en possession de votre dossier, La congolaise242 va le  transférer au service en charge (Fespam) pour publication dans le répertoire des artistes.

Ceci constitue donc le premier pas de la concrétisation du projet de collaboration entre La Congolaise 242 et le Fespam qui s’étend jusqu’à une éventuelle collaboration pour les prochaines éditions du Fespam.

Pour votre gouverne, cette validation est le résultat de la réunion tenue le  15 octobre 2018 entre le Coordonnateur de la plateforme La Congolaise 242, Monsieur Arcel DIAMANA et le Commissaire Général du Fespam, Monsieur Gervais Hugues ONDAYE. Pendant cette réunion les bases d’une éventuelle collaboration avaient été posées dont le placement  de la plateforme La Congolaise 242 sur le portail web du Fespam lancé officiellement le 28 décembre 2018.

Déo Nganga

Comments

comments