Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Accueil » Actualité » « LA DIVERSITÉ », PREMIER ALBUM SOLO DE L’ARTISTE ITALO-CONGOLAISE LESLY FELMA PRÉSENTÉ AU PUBLIC

« LA DIVERSITÉ », PREMIER ALBUM SOLO DE L’ARTISTE ITALO-CONGOLAISE LESLY FELMA PRÉSENTÉ AU PUBLIC

L’artiste Italo-congolaise, Lesly Felma a présenté le 16 mars dernier à Milan son premier album dénommé LA DIVERSITÉ, un véritable arsenal de belles mélodies

Devant un public un italien  à  80%, L’artiste a rassuré l’assistance que son premier bébé est un vrai régal artistique au regard de la diversité des sonorités et de l’éloquence de ses textes. Cet  album est une opportunité aussi pour Lesly Felma d’exalter la culture de son pays le Congo  dans toute sa dimension.

Séduit par sa prestance et son potentiel artistique, le public présent n’a pas tari des mots pour témoigner son soutien à la jeune artiste qui voit sa carrière prendre autre vitesse. Lesly Felma qui a choisi le mois de la femme pour mettre sur le marché du disque son premier album, va s’invertir à fond pour le rayonnement de son album de par le monde, a souligné en substance la bella Lesly.

Chanté en lingala, français et l’Italien, la diversité est disponible sur CD et sur toutes les plateformes de téléchargements légales.On y trouve aussi des featuring à découvrir avec des artistes comme Mixton, Bgone, Skoni, Barry. L’artiste qui s’identifie à Pierrette Adams, sollicite aussi le soutien de ses compatriotes congolais pour porter haut cet album, une première pour sa carrière.

C’est dans une ambiance bon enfant suivie des dédicaces qu’a pris fin cette cérémonie de présentation officielle de l’album LA DIVERSITÉ

Patchell Massivi

 

Comments

comments