Accueil » Actualité » LE CONGO PRÉSENT A L’ÉLECTION MISS ORIENT FONDATION WORLDWIDE AU GHANA

LE CONGO PRÉSENT A L’ÉLECTION MISS ORIENT FONDATION WORLDWIDE AU GHANA

Le Congo ne cesse de se faire une place dans l’élégance de la beauté aux différents concours sur le continent et voir au-delà, il participera pour sa toute première  fois à l’élection  MISS ORIENT FONDATION  WORLDWIDE qui aura lieu en septembre 2018 au GHANA.

Il est bon de savoir que, MISS ORIENT FONDATION  WORLDWIDE  est une fondation qui organise depuis deux ans des concours de beauté réunissant plusieurs pays du monde dont le premier fut organisé en terre Nigérienne siège de la dite fondation,  le second au Kenya et le Ghana organisera la troisième édition d’une part et d’autre part, elle œuvre dans l’éducation, la réorientation et l’autonomisation de la jeune fille qui de nos jours est aussi actrice valable de développement de la société.  Aussi, elle crée et solidifie ses rapports communautaires en organisant l’élection Miss Orient Global dans  chaque pays qui est une présélection pour participer à l’élection MISS ORIENT FONDATION  WORLDWIDE .

Le Congo sera donc le premier pays francophone à participer à la troisième édition de l’élection  MISS ORIENT FONDATION  WORLDWIDE, qui au préalable doit organiser Miss Orient Congo, une présélection pour la grande édition. Le rendez-vous est donc pris sauf imprévue pour le 23 juin 2018 à l’hôtel AFRICA  dès 18h pour élire la toute première reine de beauté de l’élection  Miss orient Congo et ses compagnonnes. Il sied de notifier que les participantes à la présélection (Miss Orient Congo) bénéficieront d’une série de formation dans différents domaines sociaux  et de coaching.

Le mannequin et miss de 1m79 sur 54Kg, Nauche Prudelle MAYOULOU KIBA, jeune fille battante, proactive et passionnée du mannequinat qui pour votre gouverne représentera le Congo à l’élection Miss University Africa au Nigeria en Août 2018, est la Directrice Générale de l’élection Miss Orient Congo. Elle aura donc la lourde charge d’organiser cet événement dans les délais et dans les conditions idoines. Par la suite accompagner les gagnantes au Ghana en septembre 2018 pour représenter dignement le Congo. Pour la bonne organisation de la première édition de l’élection Miss orient Congo, Le mannequin et miss Nauche Prudelle MAYOULOU KIBA reste ouverte pour toutes formes de collaborations (sponsoring, partenariats etc…)

La Congolaise 242 ayant une politique d’encourager et accompagner toutes bonnes initiatives mettant le Congo en avant, jouera sa partition pour le rayonnement  de cette activité de par le monde

La congolaise 242

Comments

comments

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

No announcement available or all announcement expired.