Accueil » GOSPEL 242 » LE COORDINATEUR DE LA CONGOLAISE 242 REÇU PAR LE PRÉSIDENT DE L’EGLISE ÉVANGÉLIQUE DU CONGO

LE COORDINATEUR DE LA CONGOLAISE 242 REÇU PAR LE PRÉSIDENT DE L’EGLISE ÉVANGÉLIQUE DU CONGO

Arcel Diamana Coordinateur de la plate-forme la Congolaise242 a été reçu par le Pasteur Edouard Moukala Président de l’Eglise Évangélique du Congo dans sa résidence à Mansimou le 10 juin 2018 dernier. Le Pasteur Edouard a profité de cette occasion de porter son regard sur la plateforme La Congolaise242.

Comme certains le savent, la Congolaise242 a 4 ans et 6 mois d’âge aujourd’hui et s’est donnée comme ligne directrice la promotion des valeurs culturelles, sportives et toutes activités socio-économiques allant dans le sens du développement. Elle est formée essentiellement des jeunes qui tentent à leur manière de jouer la partition pour l’épanouissement socio-culturel de leur pays.  Un projet apprécié avec une bonne note par le Pasteur Edouard Moukala qui d’ailleurs a été reçu dans une des web émissions en 2017 et aussi quelques  informations pertinentes de ses activités ont été déjà publiées sur le site.

 Ce dernier a notifié au coordinateur Arcel Diamana que les activités et les clips des artistes gospels ne sont pas trop présents sur la plateforme, il serait donc souhaitable de penser à cette catégorie d’artistes bien qu’ils sont pétris de talent souffrent jusqu’ici de visibilité sur le plan local comme international. Avec le sérieux et la passion que vous y mettez la Congolaise242 serait une bonne vitrine pour ses artistes enquête de visibilité, a ajouté en substance  Le Pasteur Edouard Moukala.

Arcel Diamana à son tour a promis remédier à ce déséquilibre. En concertation avec le staff nous allons ajouter dans le site une rubrique consacrée essentiellement aux artistes gospels du Congo et les passionnés de ce genre de musique et activités seront servis d’ici peu au-delà de leurs attentes. Nous demandons aussi aux artistes gospels de s’ouvrir à nous afin que nous puissions travailler d’un commun accord comme nous le faisons depuis belle lurette avec la Sœur Emma Rol et la soeur Stevie Mingui a signifié en sus le coordinateur.

La Congolaise242 se félicite d’observer l’implication du Président de L’EEC, malgré que la plateforme souffre de beaucoup de maux et ne bénéficie d’aucun soutien conséquent , cela ne l’empêche pas à déployer sa passion jusqu’ici, celle de vendre d’avantage la culture du Congo dans toute sa diversité selon les règles de l’art.

La congolaise242

 

Comments

comments