Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Accueil » Non classé » LE FESPAM DANS SA DIMENSION TOURISTIQUE

LE FESPAM DANS SA DIMENSION TOURISTIQUE

Le Commissaire général du Festival Panafricain de Musique (FESPAM), Hugues Gervais Ondaye, a affirmé que depuis la présentation officielle du site web du FESPAM, il y avait des tour- opérateurs qui voulaient travailler avec les hôtels, les agences de voyage et de tourisme, ainsi que les compagnies aériennes pour promouvoir la destination de Brazzaville pendant le festival et qui souhaitaient réaliser auparavant des études.
 
Il a fait cette déclaration, le 16 janvier 2019, à Brazzaville, à l’occasion de la présentation du site internet du FESPAM aux directeurs de ces structures.
 
M. Ondaye a indiqué que la mise en place du site web fait partie des réformes engagées par son institution. Présentant cet outil de communication qui accorde une grande importance aux activités touristiques, il a invité ces partenaires à placer leurs supports sur le site pour leur visibilité.
 
Selon le Commissaire général, le FESPAM travaille sur l’écosystème musical du continent. Toutefois, le FESPAM a des missions politique, artistique, culturelle auxquelles s’ajoute la mission touristique.
 
L’objectif premier de cette rencontre était de les impliquer dans l’organisation de la prochaine édition afin qu’ils puissent améliorer la qualité de leurs services et proposer des prix flexibles pour les festivaliers. Ensuite, recueillir leurs suggestions pour permettre au FESPAM d’améliorer ses prestations. « Nous avons besoin de vous pour qu’ensemble, nous travaillions sur l’événementiel », a-t-il précisé. Pour sa part, M. Pierrick Massamba, représentant Léon Hôtel et hôtel de la Paix, a laissé éclater sa joie : « Pour nous, c’est un outil très important, pour les hôteliers et ça nous permettra de travailler en corrélation avec le FESPAM ».
A l’issue de cette présentation, le directeur général de PEFACO Hôtel MAYA MAYA, Alexandre Becher, a déclaré : « Je suis agréablement surpris qu’on ait déjà un support de communication avec une source d’informations. C’est dynamique. Je trouve que ça fait sérieux. On sent qu’il y a la volonté de réussir. On va faire en sorte d’accompagner l’édition ».
 
De son côté, satisfait de ce site, M. Gervais Oloumossie, assistant commercial et marketing de l’hôtel ELBO Suites, a apprécié le site. « La première des choses, c’est que le site est formidable. Il suffit d’apporter la dernière touche pour le rendre attrayant et agréable. La deuxième chose, c’est que les réformes sont bonnes ; je crois qu’il faut continuer sur cette lancée », a-t-il dit.
FESPAM

Comments

comments

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*