Accueil » Sport » LE PRÉSIDENT GEORGE WEAH À BRAZZAVILLE POUR SUIVRE LE MATCH “CONGO-LIBERIA”

LE PRÉSIDENT GEORGE WEAH À BRAZZAVILLE POUR SUIVRE LE MATCH “CONGO-LIBERIA”

Le président libérien, George Weah, est arrivé à Brazzaville le 09 octobre, dans l’objectif de suivre personnellement le match qui opposera son pays le Liberia face au Congo ce jeudi 11 octobre au stade Alphonse-Massamba-Débat, match comptant pour la troisième journée des éliminatoires CAN Cameroun 2019.

Pour votre gouverne, l’ancien footballeur George Weah, devenu président avait promis battre le Congo sans problème lors de son dernier séjour en terre congolaise en avril.

 Valdo Candido, entraîneur des Diables rouges a promis  mettre en place la meilleure équipe possible pour permettre au Congo d’arracher les trois points à domicile. Jusqu’ici le Congo occupe l’avant dernière place et le Liberia dernier du groupe. Nous osons croire que la chance sera du côté des Congolais avec la présence des jours comme Dylan Saint-Louis, Thievy Bifouma Fernand Mayembo, Marvin Baudry, Baron Kibamba, Durel Avounou, Merveil Ndockyt, Prince Oniangué ,Delarge Dzon et bien d’autres.

Un trio arbitral Nigérian pour ce match sera au rendez-vous dont Abdullahi Shuaibu comme arbitre central qui aura pour premier assistant  Abel Baba et Samuel Pwadutakam comme deuxième assistant. Le public congolais est prié de soutenir jusqu’à la dernière seconde les Diables Rouges.

Loriane FOURIKAH

Comments

comments

No announcement available or all announcement expired.