Accueil » Sport » LIGUE DES CHAMPIONS D’AFRIQUE :LE MCA ECRASE OTOHO D’OYO (9-0) ET AVERTIT L’USMA

LIGUE DES CHAMPIONS D’AFRIQUE :LE MCA ECRASE OTOHO D’OYO (9-0) ET AVERTIT L’USMA

DIA-21 février 2018: Le MC Alger s’est qualifié avec brio au prochain tour de la Ligue des champions d’Afrique, en s’imposant sur un score sans appel de 9-0 devant l’équipe d’Otôho d’Oyo du Congo qui a abandonné le terrain après s’être retrouvée avec moins de sept joueurs.
Les joueurs ont abandonné la partie un par un en raison du froid et de la pluie incessante qui les ont gênés.  Ils grelotaient et souffraient de crampe, ce qui a amené l’arbitre à siffler la fin de la partie près de 4 minutes avant les 90 minutes réglementaires.
A signaler la mauvaise qualité de l’image diffusée sur l’Entv canal 4 amazighe. La buée et les gouttes de pluies n’ont pas été essuyée par l’opérateur de la lentille de la caméra offrant une image floue presque la moitié du match.   
Le match, disputé ce mercredi soir au stade du 5-Juillet, compte pour le retour des 32e de finale de la compétition, le Mouloudia s’étant incliné à l’aller sur le score de 2-0. Les buts du MCA ont été inscrits par Derrardja (SP, 5′), Nekkache (23′, 61′, 66′, 80′), Souibaa (33′), Amada (46′), Hachoud (70′) et Balegh (76′). Avec cette victoire, le MCA avertit l’USM Alger qu’il affrontera ce samedi pour le compte de la 21e journée du championnat de Ligue 1, sachant que la formation de Soustara traverse une période de passage à vide.
Par ailleurs, le CR Belouizdad et l’ES Sétif se sont qualifiés au prochain tour de la coupe de la CAF, alors que l’USMA est exempte du tour préliminaire de la Ligue des champions.

Comments

comments