Accueil » Personnages » LOVICK ,UN JEUNE ARTISTE CONGOLAIS AYANT UN AVENIR PROMETTEUR

LOVICK ,UN JEUNE ARTISTE CONGOLAIS AYANT UN AVENIR PROMETTEUR

Depuis son enfance, la musique faisait déjà partie de son quotidien. Né d’un père passionné de la musique qui d’ailleurs depuis fort longtemps évolue dans le management artistique, la production musicale, scénique et autre… delà  les musiciens, l’ambiance des concerts et les sonorités des studios faisaient partie de son Univers. Cet atmosphère musical  ne l’a pas empêché de parfaire ses études jusqu’ici sous l’œil vigilant de son père.

Freddy KEBANO  est l’un des artistes de renom qui a vu Lovick grandir . Ayant vécu dans plusieurs pays africains,il a découvert dans une Afrique profonde une  richesse musicale indescriptible et éprouve un grand respect envers les artistes africains qui ont influencés d’une manière ou d’une autre sa passion pour la musique comme ZAO Casimir, Théo Blaise NKOUNKOU,Youssou N’DOUR,Tsiala Muana,Mbilia Bel  et bien d’autres .

Son rêve le plus ultime c’est d’être une vitrine de la musique Congolaise non parce que sa musique sera présente dans toutes les boites de nuit etc…mais plutôt parce-que sa musique  portera un message fort et profond, une musique qui sera demandée pendant des événements, des festivals  de qualité, une musique  qui sera capable de  transformer positivement les vies et de créer des souvenirs  indélébiles.

A son actif il a déjà sept (7) chansons dans sa gibecière, ce jeune artiste ayant un avenir prometteur   est en phase de finition de  ses clips et reste ouvert à toutes  éventuelles collaborations pour mener à bien sa carrière.

Il sied de rappeler que ce jeune prodige réside actuellement à Rome(Italie) et ne reste pas en marche de l’actualité musicale de son pays. La Congolaise 242 accompagnera ce jeune pour redorer le blason de sa visibilité sur internet, pour se faire nous vous invitons à déguster ce clip, vous conviendrez certainement avec nous que :  «  le Congo possède un gisement d’artistes talentueux qui n’a pas encore été exploité comme il se doit jusqu’ici et la congolaise 242 se donne le devoir d’exploiter  ces valeurs artistiques pour le rayonnement  de notre culture musicale de par le monde »

La Congolaise242

 

Comments

comments