Accueil » Actualité » MARIUSCA MOUKENGE GUÉRIT LES MAUX PAR LES MOTS DANS “SLAMOURAIL” SON PREMIER MAXI SINGLE

MARIUSCA MOUKENGE GUÉRIT LES MAUX PAR LES MOTS DANS “SLAMOURAIL” SON PREMIER MAXI SINGLE

Le 10 novembre 2018, a vu le jour SLAMOURAIL  titre du premier maxi single slam en République du Congo, mis sur le marché du disque par une femme. La nommée Mariusca MOUKENGE, est génitrice de cette œuvre qui donne une autre direction au slam congolais au regard  de sa dimension artistique époustouflante.

Utiliser la magie des mots pour mieux affronter les maux de la vie comme un vrai samouraï  est la signification du titre SLAMOURAIL, nous a  édifié en substance  Mariusca MOUKENGE, créatrice du concept.  Dans ce maxi single, les slameurs sont des samouraïs de la parole, ils guérissent les maux par les mots. De par ce maxi single, la princesse du slam Congolais,  Mariusca MOUKENGE exhorte le public à se servir des mots, de la parole comme une arme redoutable pour lutter contre les maux de la société.

C’est lors de ses 3 mois (Juillet,août et septembre 2018) de résidence en Suisse  que son altesse Mariusca MOUKENGE a eu l’inspiration d’écrire tout les textes du maxi single et a su travailler avec une équipe professionnelle et passionnée de la culture. Actuellement elle est en phase de tournage des clips.

SLAMOURAIL comporte 4 titres dont deux featuring, riche en contenu et ouvert à plusieurs sensibilités est disponibles sur toutes les plates de téléchargement légales (Deezer, ITunes, Applestore…). Se procurer ce single serait un moyen vital  pour soutenir et encourager cette jeune artiste battante qui jusqu’ici  fait la fierté du slam Congolais de par le monde. En savourant ses différents titres vous affirmerez certainement avec nous que Mariusca MOUKENGE possède un talent inédit, capable de vous bercer l’âme et mérite une attention toute particulière du public congolais et d’ailleurs.

Pour mieux apprécier la qualité artistique voir acheter cette oeuvre, nous invitons à cliquer sur ce mot : SLAMOURAIL”

Pour votre gouverne,son altesse Mariusca MOUKENGE a réalisé une performance slam le 27 novembre 2018 à IFC lors  de la « quinzaine des Droits de l’homme sur le thème : Violence conjugale : en parler pour agir » sous l’initiative de l’union européenne. Jusqu’ici elle est disponible de collaborer avec celui ou celle qui pourrait d’avantage contribuer à son épanouissement artistique

Patchell Massivi 

 

Comments

comments

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

No announcement available or all announcement expired.