Accueil » Actualité » MERLIN BOUTON DANS UNE AUTRE DIMENSION MUSICALE AVEC LA SORTIE DE SON PREMIER MAXI SINGLE ” CHOIX EZA TE”

MERLIN BOUTON DANS UNE AUTRE DIMENSION MUSICALE AVEC LA SORTIE DE SON PREMIER MAXI SINGLE ” CHOIX EZA TE”

Merlin Bouton , ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère, un des groupes mythiques du continent africain chapeauté par Werrason,  va  d’ici décembre 2018 mettre sur le marché du disque son premier maxi single intitulé “Choix eza te”

En carrière solo depuis un moment, Merlin Bouton Brakin est en phase de finition de son premier maxi single « CHOIX EZA TE » , composé de 4 titres dont 3 rumbas et 1 afro beat. L’artiste qui a déjà fait ses preuves aux Cotés de Werrason, nous réserve des titres inédits dans le fond et  la forme. Possédant un charme vocal et une technique de chant hors du commun, ce génie créateur congolais se dit confiant et sur d’imposer sa musique et se faire une place de choix dans le carré des grands.

Ce dernier sollicite aussi le soutien du public, amoureux de la bonne musique, d’apporter une attention toute particulière et de consommer ses titres sans modération.   la coqueluche  de la musique des deux rives du fleuve Congo a mis du cœur et de la passion dans la réalisation de ce maxi single .

Pour votre gouverne, Merlin Bouton a fait ses premiers pas dans l’orchestre Dolisiana, à Dolisie, en 2008,.où il a apporté son savoir faire artistique dans l’album «A toute épreuve», dans lequel il a signé une chanson, intitulée: Scolarité.

En 2009, il a participé, avec brio, au Fespam (Festival panafricain de musique), à Brazzaville. En 2011, lors du concert de Wenge Musica Maison Mère, dans la capitale de l’or vert, le jeune prodige a tapé dans l’œil de Werrason, qui l’intégrer dans son groupe. Dans le titre jugement Primus,Merlin Bouton Brakin a su prouver aux yeux du monde de quoi il était capable sur le plan artistique par des interventions vocales époustouflantes et intelligentes. Et depuis lors, il est considéré comme la coqueluche  de la musique des deux rives du fleuve Congo..

La congolaise 242

Comments

comments

No announcement available or all announcement expired.