Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Accueil » Sport » MERVEIL NDOCKYT NE N’INTÉGRERA PAS BARCELONE

MERVEIL NDOCKYT NE N’INTÉGRERA PAS BARCELONE

Barcelone n’exercera pas son option pour signer Merveil Ndockyt, ce qui signifie que le joueur congolais retournera au club parent, Getafe.

Dans la réserve de Barcelone, Merveil Ndockyt a disputé dix matches au total, marquant deux buts et une passe.

Avant son séjour en Catalogne, il a passé la première moitié de la campagne à Majorque. Il a disputé sept matches – cinq en championnat et deux matches de Copa del Rey, soit un total de 17 matchs au cours de cette campagne.

Merveil Ndockyt, n’a convaincu ni l’un ni l’autre des clubs et sera de retour à Getafe où il cherchera à impressionner en pré-saison pour conserver sa place dans la première équipe.

En fait, Jose Bordalas lui a offert ses débuts avec La Liga Santander et, l’été dernier, il a été l’un des joueurs les plus utilisés des matches amicaux d’été.

Si le club ne reçoit pas une bonne offre pour l’attaquant qui intéresse toutes les parties, Merveil Ndockyt fera probablement partie de l’équipe de Getafe la saison prochaine.

Source : marca.com

Comments

comments