Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Accueil » Actualité » MONIE KONGO REMERCIE SON PUBLIC ET ANNONCE LA SORTIE IMMINENTE DE SON ALBUM

MONIE KONGO REMERCIE SON PUBLIC ET ANNONCE LA SORTIE IMMINENTE DE SON ALBUM

Le 09 janvier 2019 dernier, Monie Kongo a livré un concert inédit à la cafét’ de l’IFC,  annonçant d’une part la sortie imminente de  son prochain album KATIOPA et d’autre part son retour au Maroc , terre sur où elle réside depuis un moment. 

C’est  par un concert riche en son et lumière que Monie Kongo a dit au-revoir à son public. Un concert durant lequel, le public a su déguster en exclusivité quelques titres de son premier album intitulé KATIOPA qui serait le vrai nom de l’Afrique selon l’artiste. Avec une présence scénique irréprochable,  Monie Kongo, de par sa profondeur et sa sensibilité vocale a su  mettre en évidence son potentiel artistique pour le bonheur des passionnés de sa musique et de la culture Kongo.

Composé de 7 titres dont La sortie est prévue pour la  fin du mois janvier 2019, KATIOPA est un gisement des titres inédits qui conscientisent consciemment l’inconscience de certains congolais sur les valeurs et les richesses du royaume Kongo dans toute sa profondeur. C’est un sacré voyage dans les profondeurs du royaume Kongo. Monie Kongo nous réserve un vrai régal au regard de son potentiel artistique. Une rumba exceptionnelle question d’honorer  son pays, terre natale de la belle rumba est présente dans cet album.

Monie Kongo, est une artiste qui a choisi de défendre et de promouvoir la culture Kongo dans ses sonorités. Elle a eu un   séjour fructueux  et très enrichissant au Congo son pays natal. Un séjour qui a été marqué par plusieurs activités artistiques et  a été aussi un vrai moment pour l’artiste de se ressourcer dans le Congo profond.

Patchell Massivi

Comments

comments