WebTV
Accueil » Actualité » ODIKA MUSIC PRESENTE SON NOUVEAU PROTÉGÉ

ODIKA MUSIC PRESENTE SON NOUVEAU PROTÉGÉ

Dans le souci d’apporter son soutien et son savoir  faire aux artistes congolais, le label ODIKA MUSIC qui fait dans le management artistique s’est engagé officiellement avec le jeune chanteur pétri de talent PRINSKY LOVA depuis le 10 avril 2018. Une aventure qui s’annonce plutôt bien, ambitieuse. pleine de promesse qui d’ailleurs nous donne rendez-vous le 10 Mai pour la sortie officielle du 1er single de PRINSKY LOVA intitulé ” Je me demande “ produit par le dit label. Une aubaine  pour l’artiste de dérouler le rouleau de son savoir faire artistique enfui dans son ADN.

ODIKA MUSIC s’est fixé des objectifs, accompagner cet artiste  afin qu’il soit capable d’empiler les titres avec sourire, produire des chansons irréprochables dans le fond comme dans la forme, se faire une place de choix dans l’univers musical, participer dans des festivals et bien d’autres… ODIKA MUSIC , l’ambition positive reste serin et confiant pour jouer sa partition comme il le sait toujours bien le faire depuis belle lurette .

Nous osons croire que ce mariage entre ODIKA MUSIC et PRINSKY LOVA apportera du nouveau sang dans le paysage musical congolais voir international qui  est rempli des artistes talentueux  et que PRINSKY LOVA  restera professionnel dans son travail

La congolaise 242

Comments

comments