LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

Rencontre entre Laurette la Perle et Mystique Mystère.

Rencontre entre Laurette la Perle et Mystique Mystère.

Les grands esprits se rencontrent toujours sans doute, cette affirmation semble vraie, si l’on s’en tient à l’image éblouissante de la rencontre entre la très remarquable Laurette la Perle, une chanteuse de la RDC qui n’est plus à présenter au grand public et , le très mystérieux Mystique Mystère, jeune artiste musicien congolais de Brazzaville à qui l’on présage une grande carrière artistique, au regard de sa mélodie et son style musical qui rappelle le célèbre Fally Ipupa.

C’est donc à Brazzaville que cette rencontre a eu lieu, lorsque Laurette la perle est venue pour une production que, les signes des temps ont favorisé la rencontre des étoiles des deux capitales les plus rapprochées au monde. Selon l’artiste Mystique Mystère avec qui nous avons eu un échange, c’était un honneur pour lui de voir que Laurette la Perle lui dise «  salue l’artiste », sans doute pour le jeune musicien, l’honneur était au rendez-vous, car ces jours sont rares, en plus une telle appellation dénote de la reconnaissance par la Perle du talent du jeune mystérieux.

Une chose est sûr, l’avenir réserve à Mystique Mystère des grandes surprises, car son talent ne laisse indifférent personne, si tant soit peu l’oreille musicale est votre patrimoine. Cependant, il revient à Mystique Mystère de prouver à la face du monde s’il sera à la hauteur de tous les espoirs que les mélomanes de la bonne musique et ses compatriotes portent sur lui. Toutefois, il ne fait aucun doute, Mystique Mystère est mystérieux. Wait and see.

MPar ailleurs, Mystique Mystère a été invité à la célébration de mariage du couple Robertson et Thécia NDEFI, pour lesquels le mystérieux a composé une chanson que la mariée a été surprise d’écouter le jour même de la soirée dancing, juste après le découpage du gâteau.
Savourez cette mélodie dont le titre est “CONVICTION”.

Athanase Jaurès MOUSSOUNGOU

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

rédaction