Accueil » ECONOMIE » RITA NDANGANI MANAGER GENERAL DE RITA-SHOP

RITA NDANGANI MANAGER GENERAL DE RITA-SHOP

Elles deviennent de plus en plus nombreuses ses jeunes filles congolaises, celles qui ont  le sens de l’entrepreneuriat, de  la culture du travail et qui ont choisies de s’élever par l’effort et se faire distinguer du lot par le travail que de croiser les bras ou d’attendre tous de l’état. Une manière pour ces jeunes filles de se faire une place de choix dans la société congolaise et de démontrer leur autonomisation.

C’est dans cet élan que nous avions approché  Rita-shop une startup parmi tant d’autres.Créée et gérée par Rita Ndangani une jeune étudiante , proactive, dynamique, battante et préparant le Doctorat en écologie.Cette jeune fille a su extérioriser et matérialiser son idée sur fond propre, celle d’avoir une structure de vente des articles religieux (pagnes, bibles, livres d’affermissements, des recueils des chants , des cd et dvd gospel…) ainsi que des produits et accessoires africains comme des bracelets, des basins, certaines créations made in Rita shop etc…

Rita shop à vu le jour le 13 septembre 2016, cette startup vous donne la possibilité de passer vos commandes pour les différents articles qu’elle met à votre disposition et aussi de vous faire confectionner des tenues selon vos préférences.

Rita Ndangani aimerait de par cette activité participer à l’évangélisation en milieu jeune, redonner au Congolais et autres la fierté de réaliser d’être « Africain » et de contribuer d’une manière ou d’une autre à la diversification de l’économique congolaise a laissé entendre cette dernière.

Au delà des difficultés qu’elle vit au quotidien étant femme, le Manager Général de Rita shop exerce cette activité avec beaucoup de dévouement, de passion et continue à croire que Rita shop serait une référence demain en la matière.

« La femme congolaise doit être consciente de son existence et doit se faire une place de choix dans la société par le Travail »

La congolaise 242 vous invite à visiter sa page facebook :RITA-SHOP

 

Comments

comments

No announcement available or all announcement expired.