Accueil » Actualité » NESTELIA FOREST REÇUE PAR LE COUPLE PASTEUR MOUKALA

NESTELIA FOREST REÇUE PAR LE COUPLE PASTEUR MOUKALA

« ….Ce qui est profane n’est pas forcement souillé… » a laissé entendre le Pasteur Edouard Moukala lors d’un échange fructueux sur l’art avec son altesse Nostelia Forest.
Invitée chez le Pasteur Edouard Moukala le 30 Oct 2022, Nestelia Forest a rencontré et a échangé avec les filles dudit Pasteur qui apprécient l’artiste.
C’est dans la perspective de répondre à la demande et aux souhaits de ses enfants que le Pasteur Edouard Moukala a invité l’artiste à son domicile.
Le moment était tout indiqué pour les enfants Moukala de voir en live leur artistes préférée. Le Pasteur Moukala n’a pas manqué l’occasion d’édifier la bellissima Nestelia Forest sur sa démarche artistique et sur l’impact qu’elle a sur la jeunesse congolaise.
« …Les artistes, vous communiquez la joie, vous êtes aussi pris comme des modèles, alors utilisez cela comme une arme pour impacter positivement les jeunes… » a ajouté le Pasteur Edouard.
Stupéfaite par l’accueille légendaire et des conseils précieux reçus du Couple Moukala, son altesse Nestelia Forest a salué la démarche du couple Moukala car selon elle, peu sont ces serviteurs de Dieu qui portent un regard critique sur les artistes.
“…Impactée et etre appréciée par les enfants d’un couple Pasteur en tenant compte de tous les maux et mots dont la société nous traitent parfois (artiste) est l’une des belles choses qui me soient arrivées dans ma modeste carrière… ” a dit en substance son altesse Nestelia Forest lors de son échange avec la famille Moukala.
Pour votre gouverne, le Pasteur MOUKALA est le Président sortant de l’Eglise Evangélique du Congo et actuel pasteur Responsable de de l’Eglise de l’Echelle. Un des épisodes de la célèbre web série Tal Ba Mambu dans son épisodes DESACCORD a été tourné à leur domicile.
Patchell Massivi