WebTV
Accueil » Sport » Rencontre entre le Docteur Jean Daniel OVAGA et Jodelle OSSOU WAKEYI, vainqueur chez les dames de la 13e édition du Semi-marathon de Brazzaville, Madingou 2016.

Rencontre entre le Docteur Jean Daniel OVAGA et Jodelle OSSOU WAKEYI, vainqueur chez les dames de la 13e édition du Semi-marathon de Brazzaville, Madingou 2016.

Congo Brazzaville/ Jeunesse : Rencontre entre le Docteur Jean Daniel OVAGA et Jodelle OSSOU WAKEYI, vainqueur chez les dames au niveau national de la 13e édition du Semi-marathon de Brazzaville, Madingou 2016.

«  Il ya des jours qu’on ne peut effacer dans la mémoire » Dixit AJM, c’est comme le dimanche 21 août 2016, où le Docteur Jean Daniel OVAGA, Médecin Directeur Général de la Clinique Médicale SECUREX a reçu Jodelle OSSOU WAKEYI (originaire du département de la Cuvette Ouest,district d’Okoyo) vainqueur chez les dames au niveau national, de la 13e édition du semi-marathon international de Brazzaville, Madingou 2016, consécration représentant ainsi son huitième prix à travers un chrono de 1’22’’48.
C’est dans sa résidence située dans la banlieue de Kintélé, dans la partie septentrionale de la ville capitale que le Docteur Jean Daniel OVAGA a reçu le vainqueur de Madingou 2016.
Sans doute, l’homme qui est devenu le point d’intersection de la jeunesse audacieuse, n’a pas manqué comme à l’accoutumée, d’encourager cette jeune fille qui incarne au niveau national le semi-marathon de Brazzaville chez les dames.
Cette rencontre selon le Docteur Jean Daniel OVAGA, est la reconnaissance des efforts que déploie la jeunesse congolaise, pour sa contribution dans le développement du pays dans plusieurs secteurs.
L’on pouvait voir la joie dans les yeux du docteur Jean Daniel OVOGA et des ses hôtes du jour à travers cette image qui résume en elle-même l’espoir que le Médecin Directeur Général de la Clinique Médicale SECUREX fonde sur la jeunesse congolaise.
Toutefois, il est à noter que lors de cette rencontre, le numéro 3 de cette 13e Edition au niveau national chez les hommes avait fait son apparition.

Athanase Jaurès MOUSSONGOU

Comments

comments