FESTIBRAVA NA ZONE, Ambiance électrique à Moungali
Après Kinsoundi le samedi 25 février 2017 dernier, Moungali n’a pas fait piètre figure en mettant en ébullition l’esplanade de la commune de l’arrondissement 4.
Le constat reste pratiquement le même, celui d’une jeunesse qui a peu de loisirs seins, profitant ainsi de cette occasion, pour suivre des artistes venus des quatre coins de la ville capitale.
Il est à noter en substance, la prestation de l’artiste Latiz-B, un jeune polyvalent qui jongle entre le Raga, le Reggae,le Hip-Hop et bien d’autres styles. Un style qui a mis la foule dans une ambiance électrique, en prodiguant des conseils aux jeunes sur la plupart de ses chansons.
Au reste FESTIBRAVA NA ZONE MOUNGALI a mobilisé plusieurs jeunes, qui pour la plupart s’accordent de dire qu’il faut une pérennisation des activités scéniques pour l’épanouissement de la jeunesse et la vente des talents.
Mais en attendant le grand chaud du 27 au 30 juillet 2017, rendez-vous le samedi 01 avril 2017 de 14h à 17h sur l’esplanade de la commune de Ouenzé, avec le sponsor qui devient habituelle : LOYA.
Athanase Jaurès MOUSSOUNGOU