L’ARTISTE ROM SQUARE FAIT BRILLER LES COULEURS DU CONGO AU CAMEROUN
Natif de Pointe-Noire, ROM-SQUARE est un artiste rappeur et chanteur congolais installé au Cameroun depuis 2019, pays dans lequel il a su marquer sa présence et conquis ce pays en enregistrant des titres, comme impeccable en 2019, Kongossa 2020, la danse du lézard en 2021, dans les bruits et bien d’autres.
Pour cette fin d’année 2024, le jeune Brave a promis mettre sur le marché phonographique le single « GARÇON PRINCESSE » qui va certainement captiver les cœurs de plus d’un.
En novembre 2024, le brave était parmi les Guest ARTIST sur la scène du Cameroun International Music Festival (CIMFEST). Puis en octobre 2024, il était du côté de Dschang où il a conquis le public de cette ville, lors de la 3ᵉ édition du festival international Reconnection.
Avec plus de 1,5K d’abonnés sur sa chaine YouTube, le jeune Brave qui se bat pour faire briller les couleurs de sa patrie au pays de MANU DIBANGO, pays des grands noms de la musique urbaine camerounaise comme Locko, Tenor, Blanche Bailly et bien d’autres, mérite une attention particulière.
Rappelons qu’en 2023, après la sortie de son EP de 6 titres intitulé « À cœur ouvert », dans lequel on retrouve des titres comme dos à dos, intro, le bien ou le mal… Rom square a remporté le prestigieux trophée au SGBC Award 2023.