La constance est une attitude, une valeur qui manque à plusieurs Congolais de manière générale et aux artistes congolais en particulier.
En illustrant cette image du brillantissime artiste humoriste congolais DALY CARDINAL , qui est sur le chemin de son ascension, on note qu’il a fait et continue de faire preuve de constance, laquelle n’est pas une simple routine mais un mot de passe qui ouvre la porte du succès et de la réalisation personnelle. Elle permet de développer la discipline, la persévérance, et de renforcer la confiance en soi.
Il s’est résolument engagé à maintenir dans le temps une pratique régulière et persistante de son art tout en se fixant des objectifs précis. Daly Cardinal a su créer une identité artistique, un chemin vers l’excellence et baliser le chemin de son succès.
Insulter un artiste, c’est marcher, cracher ou piétiner plusieurs années de sacrifices et de constance. Nous vous encourageons à apporter des critiques constructives sur la démarche artistique plutôt que d’insulter.
Dans la pratique quotidienne de vos activités, ne tergiversez pas, restez constant car ce qui est constant dans le temps finit toujours par s’imposer.








