Passer au contenu principal

LACONGOLAISE 242

Accueil / WEB-EMISSION / LE COORDONNATEUR DE LA CONGOLAISE 242 DRESSE LE BILAN 5 ANS APRÈS

LE COORDONNATEUR DE LA CONGOLAISE 242 DRESSE LE BILAN 5 ANS APRÈS

31 janvier 2014 – 31 janvier 2019, 5 ans déjà que la congolaise242 a fait de la promotion culturelle son cheval de bataille.

A l’occasion de ses  5 ans d’existence, Arcel DIAMANA géniteur et coordonnateur de la congolaise 242 a dressé le bilan de la plateforme dans une web-émission et a fait une projection pour les 5 prochaines années.

Nous vous invitons de suivre avec attention son intervention exclusive et inédite au micro de  Deo NGANGA

Loriane FOURIKAH

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Art : Qui tient vraiment le micro ? (en savoir plus) - Société : Le Congo et l’électricité : Le courant ne passe plus (en savoir plus) - Eglise l’Echelle : 5ans de ministère, de foi et de dévouement (en savoir plus)- Sport : Paripesa & Marseille ensemble droit au but (en savoir plus).

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page