Accueil » Clips » DANS « LIPUTA SWAGGA », QUEEN TAWA VIT LE FUTUR DU PAGNE DANS LE PRÉSENT

DANS « LIPUTA SWAGGA », QUEEN TAWA VIT LE FUTUR DU PAGNE DANS LE PRÉSENT

Modéliste, artiste chanteuse Queen Tawa vient de lancer Liputa swagga un titre dans lequel elle exalte les valeurs du pagne en général et en particulier ses propres créations , du véritable made in Congo

Créatrice du concept Laputa swagga qui signifierait pour l’artiste : « porter le pagne de façon futuriste » , d’ailleurs dans le clip on peut le remarque, la panoplie de modèles époustouflants qui n’hésitent nulle part au monde , une conception artistique inédite , afro-futuriste made in Congo. Elle reste persuader que les modèles des pagnes de demain seront hors du commun , artistiquement exceptionnels, et l’artiste a su exprimer cela en musique.

Le titre est très dansant, des sonorités afro qui s’accordent merveilleusement bien avec le décor de Brazzaville la verte, et avec aussi les différentes tenues des figurantes. C’est une véritable merveille à déguster sans modération.

Nous avions été séduites par la dimension artistique de ses créations, nous osons croire que ses modèles gagneront d’avantage le cœur des congolais voir de tout le continent.

Lorianne FOURIKAH

Comments

comments

No announcement available or all announcement expired.