Passer au contenu principal

LACONGOLAISE 242

Accueil / SOCIETE / 30 ÉTUDIANTES ÉDIFIÉES SUR LE LEADERSHIP PAR LA SOCIÉTÉ HELIOS TOWERS CONGO

30 ÉTUDIANTES ÉDIFIÉES SUR LE LEADERSHIP PAR LA SOCIÉTÉ HELIOS TOWERS CONGO

La société Helios Towers Congo a organisé un atelier sur le thème : “ le leadership “ le jeudi 25 avril 2024 à Brazzaville, à l’occasion de la célébration de la journée internationale des jeunes filles dans le secteur des technologies de l’information et de la Communication (TIC).

Cet atelier, qui a réuni 30 jeunes étudiantes de l’École supérieure de commerce, d’administration et de technologie (ESCAT), leur a permis d’étudier les modèles féminins qui ont eu un impact dans les domaines scientifiques, technologiques et mathématiques(STIM). 

Ainsi, Maixent Bekangba, Directeur Général de ladite société, a exhorté les femmes leaders à former les jeunes femmes dans les STIM pour favoriser l’inspiration et les outiller afin de surmonter les obstacles qui entravent leur progression. 

Une belle occasion pour ces jeunes étudiantes, car elles ont pu acquérir de nombreuses connaissances dans leur spécialité. Il faut noter que Helios Towers Congo est une entreprise spécialisée dans les fournitures des infrastructures télécoms aux entreprises, notamment la construction des sites, la colocation, les in-building, les data centers, la fibre, le oDAS/ smart solution.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Art : Soutien à Roga Roga : quand la solidarité l’emporte sur la rivalité artistique (en savoir plus) - Qui tient vraiment le micro ? (en savoir plus) - Société : Le Congo et l’électricité : Le courant ne passe plus (en savoir plus) - Eglise l’Echelle : 5ans de ministère, de foi et de dévouement (en savoir plus)- Sport : Paripesa & Marseille ensemble droit au but (en savoir plus).

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page