LACONGOLAISE 242

Accueil / SOCIETE / LE JOURNALISTE ATONGUI EN FORMATION CONTRE LA DÉSINFORMATION À BRUXELLES

LE JOURNALISTE ATONGUI EN FORMATION CONTRE LA DÉSINFORMATION À BRUXELLES

Le journaliste Chris Hasley Atongui Ndinga participe depuis le 1er décembre 2024 à une formation à Bruxelles, en Belgique sur les enjeux de la désinformation, organisée par l’Union européenne.

Pendant son séjour, il visite des institutions européennes, prend part à des conférences de presse et rencontre des personnalités influentes.

Rédacteur en chef de la Radio Citoyenne des Jeunes, il bénéficie de cette opportunité grâce à la délégation de l’Union européenne au Congo.

Cette belle expérience lui permettra non seulement d’enrichir ses compétences mais aussi, d’émettre des propositions pour améliorer la formation journalistique.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Société : les dates à retenir pour la présidentielle de mars 2026 * *   Sport: À 48 ANS, CHRISTIAN BASSILA PREND LA DIRECTION DE L'OL ACADEMY - LACONGOLAISE 242 ***  Formation : la journaliste Sarah Monguia a organisé durant 2 mois une formation pratique sur le journalisme. * *  Elite : Chrystie MATSIONA une étoile dans le paysage médiatique congolais ** Musique : le clip DGSP de Extra Musica Nouvel Horizon a affranchi 1 million de vues en 72 h. ** Littérature : Le professeur Roger Armand Makany a placé sur le marché littéraire l’ouvrage : "Le management par les détails".