LACONGOLAISE 242

Accueil / SPORT / JARNY KIMPEDI MÉDAILLÉ DE BRONZE AU TOURNOI DE MAS-WRESTLING BRICS+

JARNY KIMPEDI MÉDAILLÉ DE BRONZE AU TOURNOI DE MAS-WRESTLING BRICS+

L’athlète congolais Jarny Varnel Kimpedi a fièrement représenté le Congo lors du tournoi international de Mas-Wrestling BRICS+, qui s’est déroulé du 19 au 21 mars 2025 à Moscou, en Russie.

À l’issue de cette compétition, Jarny a hissé haut les couleurs du Congo en remportant la médaille de bronze.

Il faut noter que Jarny  avait déjà remporté une médaille de bronze au championnat du monde Mas-Wrestling, sport national russe, en 2022.

 

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Technologie : "Le saviez-vous ?" le premier magazine qui démystifie la tech sur la toile congolaise (En savoir plus) *** Musique : Rossen Yaourt serait temporairement retenu à paris (En savoir plus) *** à titre posthume la valeur du partage avec Paolo (En savoir plus) *** 1xBet : Inscrivez-vous sur 1xBet avec notre code promo : LAC242 et gagnez un bonus pouvant atteindre 130.000XAT (en savoir plus). 

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page