LACONGOLAISE 242

Accueil / Quinzaine Gouv / REGARD DU GOUVERNEMENT SUR LA CRISE DU FOOTBALL CONGOLAIS

REGARD DU GOUVERNEMENT SUR LA CRISE DU FOOTBALL CONGOLAIS

« …jamais le gouvernent ne s’est ingéré dans les affaires du sport. Les fédérations travaillent en toute liberté et en toute autonomie… », a déclaré en substance le Premier ministre Anatole Collinet Makosso lors de son intervention sur la crise qui affecte le football congolais.

C’était à l’occasion de la quinzaine du gouvernement, axée sur la présentation du bilan du quinquennat, consigné dans le livre EN TOUTE TRANSPARENCE, le 20 décembre 2025.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Société : les dates à retenir pour la présidentielle de mars 2026 * *   Sport: À 48 ANS, CHRISTIAN BASSILA PREND LA DIRECTION DE L'OL ACADEMY - LACONGOLAISE 242 ***  Formation : la journaliste Sarah Monguia a organisé durant 2 mois une formation pratique sur le journalisme. * *  Elite : Chrystie MATSIONA une étoile dans le paysage médiatique congolais ** Musique : le clip DGSP de Extra Musica Nouvel Horizon a affranchi 1 million de vues en 72 h. ** Littérature : Le professeur Roger Armand Makany a placé sur le marché littéraire l’ouvrage : "Le management par les détails".