Passer au contenu principal

LACONGOLAISE 242

Accueil / START-UP / EDEN COSMÉTIQUE SACRÉE PRIX DE L’ART COSMÉTIQUE

EDEN COSMÉTIQUE SACRÉE PRIX DE L’ART COSMÉTIQUE

Eden Cosmétique, la marque made in Congo qui valorise le savoir-faire et la beauté naturelle a remporté le prix de l’art cosmétique à Kinshasa lors de la 10e édition  des Culture Awards DRC World.

Lors de cette cérémonie, la marque était représentée par sa Vice-Présidente, Madame Awa Aboubakar, venue recevoir le trophée au nom de l’équipe. Cette distinction vient saluer le travail mené par Eden Cosmétique autour de la valorisation du savoir-faire local et du développement d’une cosmétique inspirée des richesses naturelles africaines.

Il faut noter que la cérémonie de remise de prix a eu lieu le 7 juin 2026 à Kinshasa.

 

 

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Sport: 8 nouveaux visages sur la pré-liste de Claude Le Roy (en savoir plus)- Brazzaville le théatre du Road to Bal et de la Wbla (en savoir plus) - Société: Refus prématuré des pièces de monnaie à Brazzaville (en savoir plus) - Le Congo et l’électricité : Le courant ne passe plus (en savoir plus) - Eglise l’Echelle : 5ans de ministère, de foi et de dévouement (en savoir plus) - Art : Dans l’attente des prémices du FESPAM 2027 (en savoir plus)

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page