Entraîneur du Handball Club KALI, Papy Charden Mboungou a validé avec succès sa Licence C IHF (Fédération Internationale de Handball).
Une consécration internationale
Ce précieux sésame vient récompenser des années d’engagement, de rigueur et une volonté constante de perfectionnement au service du handball. À travers cette réussite, c’est toute la technicité et le dynamisme du sport congolais qui brillent au-delà de nos frontières.
Un stage de haut niveau à Douala
Cette certification fait suite au stage de formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence C IHF, qui s’est tenu du 19 au 26 septembre 2026 à Douala, au Cameroun.Durant une semaine, cette session intense a regroupé 22 entraîneurs venus de quatre pays d’Afrique centrale : le Congo, le Cameroun, le Gabon et le Tchad.






