BRAZZAVILLE ABRITE LA 1ère PRESTATION SCÉNIQUE INTERNATIONALE DE L’ARTISTE GOSPEL CAMEROUNAISE “LILI JOY”
L’artiste gospel Camerounaise LILI JOY venue tout droit du Cameroun a posé ses valises en terre congolaise via une conférence de presse au centre culturelle ZOLA en compagnie de son manager Patou ONOBIONO et de l’artiste gospel Maman Credo de la République du Congo le 17 mai 2023. Une conférence de presse axée sur sa prestation scénique qui aura lieu le 18 mai 2023 au Centre culturel ZOLA à 18h00 sous le thème EXODE.
Pour l’artiste LILI, la République du Congo qui abrite sa première prestation internationale sous le label Big Five Prod est un miroir de la musique gospel et une inspiration en terme de qualité, d’intimité avec le Seigneur et de profondeurs. Cette musique fait partie de son quotidien, comme elle l’a précisé en ces termes : “Je suis venue à la source d’intimité et de profondeur, la musique fait partie de tous les moments de ma vie, je vis Jésus en musique et je chante Jésus”
En première partie du concert , deux groupes gospels qui se sont distingués lors du Festival ZABA auront l’opportunité de prester sur la scène et inviter les enfants de Dieu d’être en intimité avec le créateur. La camerounaise LILI JOY dévoilera aussi au grand public les trois singles qu’elle a dans sa gibecière artistique.
Elle a tout de même aussi prévu d’autres surprises sur la scène avec Maman Crédo marraine de l’évènement. Selon la servante de DIEU, à travers les chants qu’elle proposera chacun pourra voyager d’une situation ténébreuse à une situation de lumière afin d’être en paix avec soi-même, avoir la joie et l’assurance du très haut.
Rappelons que ce concert gratuit et libre d’accès, entre dans le cadre de la collaboration entre le label BIG FIVE PROD et le FESTIVAL ZABA et aussi de brassage culturel entre deux pays, deux nations qui luttent pour la bonne cause, le rayonnement de la musique gospel en Afrique centrale et partout dans le monde.