Accueil » Personnages » DANIEL MAKAYA UN JEUN MC CONGOLAIS EN PLEIN ESSOR

DANIEL MAKAYA UN JEUN MC CONGOLAIS EN PLEIN ESSOR

Animateur et producteur d’émission TV. Daniel Makaya est Diplômé en communication des entreprises et relations publics; coach en prise de parole en public et Maître de Cérémonie.

Il a officié plusieurs cérémonies de haut standing, Daniel Makaya qui pèse plus de 2.000 abonnés sur sa page facebook, ambitionne figurer dans le carré des grands MC sur le continent.

Son dévouement au quotidien dans cette profession(MC) qui prend de l’ampleur en Rep du Congo surtout en milieu jeune témoigne avec éloquence ses ambitions.

Marié et fervent croyant (Chrétien), Daniel Makaya associe toujours le ciel dans sa marche professionnelle.

Il est difficile de le voir officier une cérémonie sans son chapeau feutre ou une casquette. Cet accessoire vestimentaire est devenu pour lui une signature, une identité qui fait son unicité sur scène.

Un exemple pour la jeunesse congolaise au regard de La fertilité de son parcours professionnel qui force respect et admiration.

Nous saluons ici sa dextérité dans tout ce qu’il entreprend comme initiative pour le rayonnement de la culture congolaise d’une part et pour son épanouissement professionnel d’autre part.

La congolaise