LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

LA PAGE FACEBOOK DE KOFFI DE BRAZZA EFFACÉE DE LA PLATEFORME FACEBOOK

LA PAGE FACEBOOK DE KOFFI DE BRAZZA EFFACÉE DE LA PLATEFORME FACEBOOK

La page Facebook du célèbre humoriste web Koffi de Brazza par laquelle il a su se faire un nom comme sosie de la légende Koffi Olomide vient d’être effacée de la plateforme Facebook depuis le 5 août 2023.

De toute évidence Koffi de Brazza n’a pas complétement échappé aux griffes de ceux qui en veulent à sa carrière artistique. Alors même qu’il pensait avoir surmonter sa situation difficile en remportant le procès de la cour suprême de Brazzaville qui l’opposait à son idole Koffi Olomide au tribunal de grande instance de Brazzaville, le voilà à nouveau confronter à une autre difficulté.

De ce fait, sa page officielle suivie par plus de 225k abonnés de différentes nationalités est désormais indisponible sur Facebook.

Etant donné que les raisons de sa cessation temporaire ne sont pas encore connues, il se pourrait qu’elle soit victime d’un signalement massif effectué par des internautes non identifiés. Ainsi, une nouvelle page au nom de Koffi de Brazza Officiel a été lancée pour remédier à la situation.

Il est important pour les artistes congolais de penser à avoir un site web sécurisé avec des mails personnalisés pour ne pas perdre en une fraction de secondes ses archives, son histoire sur les réseaux sociaux dont on a toujours pas le contrôle total.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

SABLECHE TSIMBA

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page