Passer au contenu principal

LACONGOLAISE 242

Accueil / CINEMA / LE FILM « NOUVELLE VIE » DE RICHI MBEBELE REMPORTE DEUX PRIX AU FESTIVAL INTERNATIONAL DE CINÉMA DE KINSHASA.

LE FILM « NOUVELLE VIE » DE RICHI MBEBELE REMPORTE DEUX PRIX AU FESTIVAL INTERNATIONAL DE CINÉMA DE KINSHASA.

Le 6 octobre 2024, le film « Nouvelle vie » du talentueux réalisateur Richi Mbebele a remporté deux prix au Festival International de Cinéma de Kinshasa (FICKIN) dont le prix de la meilleure actrice internationale, décerné à Mira Loussi et celui de la meilleure direction photo, attribué à Marcus Germelain Malela.

La République du Congo compte de brillants cinéastes qui méritent une attention particulière de la part du public congolais et aussi des autorités.

 

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Art : Soutien à Roga Roga : quand la solidarité l’emporte sur la rivalité artistique (en savoir plus) - Qui tient vraiment le micro ? (en savoir plus) - Société : Le Congo et l’électricité : Le courant ne passe plus (en savoir plus) - Eglise l’Echelle : 5ans de ministère, de foi et de dévouement (en savoir plus)- Sport : Paripesa & Marseille ensemble droit au but (en savoir plus).

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page