LACONGOLAISE 242

LE PROMOTEUR DE LACONGOLAISE242 QUITTE LE CAMP DES CÉLIBATAIRES

LE PROMOTEUR DE LACONGOLAISE242 QUITTE LE CAMP DES CÉLIBATAIRES

Arcel Diamana alias Sisa Bidimbu, Coordonnateur du web média lacongolaise242, a quitté le camp des célibataires ce 29 mars 2025 et a uni sa vie à celle de sa dulcinée Louanges Nsilou par un mariage coutumier (dot).

Cet événement heureux n’a pas seulement symbolisé un nouveau chapitre dans la vie du couple Diamana, mais a également été l’occasion de célébrer leur amour, Arcel a marqué l’assistance par des mots sincères et percutants qu’il a déclaré à sa dulcinée en ces mots : « Ta présence dans ma vie est une thérapie, car tu as su soigner plusieurs de mes maux. Hier, tu avais l’autorisation d’occuper, aujourd’hui, je te remets le titre foncier de mon cœur. »

Cette cérémonie, empreinte de joie, de simplicité et de bonheur, a eu lieu en présence du couple pastoral Moukala de l’Église Échelle, du Pasteur Armel Bampoutou, Sécrétaire général du département synodal de la jeunesse de l’EEC et son épouse, de quelques Cbeites de la paroisse Plateau Temple du Centenaire à savoir: Grâce de Dieu Loukeba, le couple Boungou, Ciliane Moutambika, Mamie Mavoungou, Chatel Kinoauni , d’une poignée de ses anciens collègues de Vox TV,  conduite par  Wences Mouandzibi, Rédacteur en chef, du bureau exécutif de UFEMCO, de Deva Panzou d’Africa 24, de la slameuse des deux rives, Mwassi Moyindo, du conteur Jules Ferry , de l’artiste musicien Parfait Young et son équipe ainsi que plusieurs de ses amis proches.

L’émotion était perceptive, et chaque invité a partagé ce moment inoubliable, rempli de sourires, de rires et de bonheur. Ainsi, la team de lacongolaise242 conduite par sa Directrice Générale Vitia Koutia n’est pas restée en marge de cet événement historique, elle l’a vécu en temps réel.

Il est inspirant de voir deux cœurs se choisir, non pas pour leur parcours commun, mais pour un chemin à venir, d’amour, de soutien et de complicité.

Que chaque jour de leur union soit aussi lumineux que ce moment mémorable.

 

 

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page