LACONGOLAISE 242

REGARD DE APDS SUR L’OFFRE DE SOINS DE SANTÉ DE LA CLINIQUE MÉDICALE SECUREX

REGARD DE APDS SUR L’OFFRE DE SOINS DE SANTÉ DE LA CLINIQUE MÉDICALE SECUREX

La délégation de l’Action Permanente pour le Développement Socioculturel (APDS) a eu le privilège de réaliser une visite guidée et approfondie des installations de la Clinique Médicale SECUREX, précédant ainsi la séance de travail avec le Dr Jean Daniel OVAGA, Président de l’Union des Opérateurs Économiques du Congo (UNOC) et Président Directeur Général de SECUREX le jeudi 2 janvier 2025.

La délégation a été profondément impressionnée par la qualité exceptionnelle des infrastructures modernes de la Clinique Médicale SECUREX et à la pointe de la technologie. Dès l’entrée, la visite a permis de découvrir des services de pointe, allant de la réception aux équipements d’imagerie médicale numérique, en passant par un laboratoire de haute technologie. Les services de stomatologie, assurés par des médecins indiens d’une renommée internationale, se distinguent également par leur excellence. Les blocs opératoires, dotés d’équipements à la fine pointe de la technologie, notamment ceux permettant l’usage du laser, témoignent de l’engagement de cette clinique en matière d’innovation. L’unité de dialyse, également très bien équipée, vient compléter un ensemble d’infrastructures qui permet à SECUREX de se placer parmi les établissements médicaux les plus prestigieux de la République du Congo, voire de toute l’Afrique centrale.

Les membres de l’APDS n’ont pas manqué de saluer non seulement la gestion exemplaire du Dr OVAGA, mais également le confort irréprochable et l’entretien méticuleux des installations, qui contribuent à faire de cette clinique une référence de premier ordre dans le domaine médical.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page