Accueil » Actualité » CARUS AHOUE ÉLUE MISS INDÉPENDANCE 2019

CARUS AHOUE ÉLUE MISS INDÉPENDANCE 2019

CARUS AHOUE alias Black Carus, mannequin (taille : 172 cm Poids : 55 kg),modèle photo et blogueuse a été élue miss indépendance 2019, ce 13 août 2019, au palais des congres en présence de Madame Antoinette Sassou Nguesso, première dame de la République du Congo de quelques membres du gouvernement et des représentations diplomatiques.

Dix-neuf candidates étaient sur la ligne de départ pour aller à la conquête de la sublime couronne de « Miss indépendance édition 2019 ». C’est à la suite de quatre différentes sorties dont une en tenue traditionnelle, l’autre tenue de ville représentant les couleurs de la nation congolaise, une autre en tenue de plage et robe soirée pour boucler que les membres du jury ont décidé de garder 06 candidates pour la finale.

Devant l’assistance, les 06 candidates se sont exprimées avec brio sur la thématique liée aux droits des femmes. Après leurs speechs, les membres du jury sont tombés d’accord sur la performance et la prestance de  la candidate no 2, CARUS AHOUE, en tenant aussi compte des différents critères qu’une reine de beauté doit incarner comme : la beauté, l’élégance, l’intelligence,…

il a fallu attendre deux années, pour réorganiser la nouvelle édition de l’élection Miss Indépendance, laquelle élection se tient chaque année et a deux jours des festivités marquant l’indépendance de la République du Congo. CARUS AHOUE l’actuelle Miss Indépendance 2019, succède donc à Christy Massa Elinga, Miss Indépendance 2017.

Cette édition a été organisée par « Lumières d’Afrique » avec comme marraine, la première dame de la République du Congo.

Pour votre gouverne, CARUS AHOUE est mannequin et model photo de 23 ans, licenciée en Gestion des Ressources Humaines. Son parcours fait transparaître avec une bonne note la passion, la détermination et l’ambition qui habitent l’ADN de cette reine de beauté.

CARUS AHOUE n’est pas à son premier titre national, elle a été élue Miss Brazza en 2016 et première dauphine Miss Congo de la même année.

Black Carus, la reine de beauté de cette édition est aussi animatrice de sa webtv au nom de « Totéyama » qui veut dire « prodiguons-nous des conseils », web tv à travers laquelle elle donne des conseils sur différents domaines de la vie.

LA CONGOLAISE 242/ Akim le Négro

 

 

 

Comments

comments