LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

LANCEMENT DE LA FORMATION EN ART CULINAIRE ET PÂTISSERIE À BRAZZAVILLE

LANCEMENT DE LA FORMATION EN ART CULINAIRE ET PÂTISSERIE À BRAZZAVILLE
MINISTRE DE L'INDUSTRIE CULTURELLE, TOURISTIQUE, ARTISTIQUE ET DES LOISIRS

Marie-France Lydie Hélène Pongault, Ministre de l’Industrie culturelle, touristique, artistique et des loisirs, a lancé la formation en art culinaire et pâtisserie le mercredi 10 avril 2024 à l’hôtel King Maya, Brazzaville. Ce, dans le cadre d’une initiative innovante qui ambitionne valoriser le patrimoine culinaire congolais et renforcer l’expertise dans le secteur de l’hôtellerie.

La formation en art culinaire et pâtisserie qui se tiendra sur une durée de deux semaines est dédiée à l’enrichissement des compétences gastronomiques du personnel hôtelier de Brazzaville.

Ainsi, cette formation qui se fait avec le concours de Alf et Jeffrey, deux éminents chefs cuisiniers venus de Paris en France, promet d’être une belle expérience pour les participants.

Nous louons cette belle initiative qui permettra non seulement au personnel hôtelier de Brazzaville de renforcer leurs compétences dans ce domaine, mais aussi, permettra au Congo de se positionner comme une destination touristique en Afrique. 

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

VITIA KOUTIA