WebTV
Accueil » Actualité » CONTRAT DE PARTENARIAT ENTRE LA CONGOLAISE 242 ET LE COLLECTIF SOLEIL D’AFRIQUE

CONTRAT DE PARTENARIAT ENTRE LA CONGOLAISE 242 ET LE COLLECTIF SOLEIL D’AFRIQUE

Un contrat de partenariat a été signé entre la Congolaise 242 et le Collectif Soleil d’Afrique ce 7 juin 2018. Madame Franchesca HERPOUX responsable du collectif et Arcel DIAMANA Coordinateur de la Congolaise 242 se sont mis d’accord de mutualiser leurs atouts, de travailler ensemble pour le rayonnement à grande échelle des activités du dit collectif.

Pour votre gouverne, le Collectif Soleil d’Afrique, est un collectif qui regorge plusieurs acteurs culturels de disciplines différentes, tous réunis autour du même idéal celui de mettre en avant leurs atouts artistiques comme vecteurs d’aide sociale pour des personnes vulnérables et issues de milieux défavorisés. Ce collectif formé essentiellement des jeunes et dirigé par Franchesca HERPOUX une jeune fille de moins de 30 ans, proactive, ambitieuse et courageuse, va organiser selon un planning bien élaboré des activités culturelles et socio-humanitaires dans les prochains jours à Brazzaville voir dans tout le pays .

D’une part, Observant la pertinence du projet et d’autre part ayant le souci d’apporter son soutien aux activités culturelles et socio-économiques allant dans le sens du développement, le coordinateur de la Congolaise 242 Arcel DIAMANA après proposition du dit collectif, a jugé important d’apporter son soutien médiatique pour le rayonnement des activités du dit collectif au-delà du continent.

Demain se conçoit aujourd’hui‘hui, Il est important de soutenir dès maintenant les activités qui vont garantir ce demain.

La congolaise 242

Comments

comments