WebTV
Accueil » Actualité » CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE LA CLINIQUE MEDICALE SECUREX ET LA CLINIQUE ANFA FERTILITY CENTER DE CASABLANCA

CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE LA CLINIQUE MEDICALE SECUREX ET LA CLINIQUE ANFA FERTILITY CENTER DE CASABLANCA

Toujours à la recherche des solutions sur des sujets sanitaires, avec pour préoccupation première, le bon réseautage international du service de santé entre la Clinique Médicale Securex de Brazzaville et les Cliniques de bonnes renommées mondiale, le Docteur Jean Daniel Ovaga ne cesse de multiplier ses efforts en signant les multiples protocoles d’accords avec des centres de santé généralistes et spécialisés.

Observant, les difficultés que traversent certains couples sur ce qui concerne l’infertilité, ce blocage reproductif est devenu comme un drame ou encore une cause de plusieurs divorces. C’est en cela que la Clinique Médicale Securex de Brazzaville par intermédiaire de son Médecin Directeur Général, Docteur Jean Daniel Ovaga, vient de signer une convention de partenariat avec la Clinique Anfa Fertility Center de Casablanca ce mardi 06 février 2018. Cette convention a pour objectif d’apporter des solutions sur des problèmes liés à la fertilité, afin de redonner la joie et sourire à un certains nombre de couples.

L’expertise de la Clinique Anfa Fertility Center de Casablanca, pour sa renommée mondiale, pour ses résultats, et certifications, reste le point d’assurance de ce partenariat.

La Cobgolaise 242

Comments

comments