Accueil » Actualité » YOUTRACE LANCE SES ACTIVITÉS AVEC MAÎTRE GIM’S

YOUTRACE LANCE SES ACTIVITÉS AVEC MAÎTRE GIM’S

Le groupe Trace, lance officiellement les activités de la plateforme YouTrace avec la sortie d’un clip inédit de la star planétaire Maître Gims ce 3 juillet 2020.

Cette première chaîne YouTube des musiques urbaines et africaines en exclusivité, offre aussi un service de production vidéo de qualité remarquable, répondant au standard international.

En tenant compte de la montée exponentielle du digital ainsi que tous ses avantages, YouTrace est donc une passe en or pour les artistes congolais en général, surtout ceux en quête permanente de visibilité de se faire connaitre de par le monde en seul clic.

Certes que chaque artiste posséderait logiquement une chaîne YouTube, YouTrace donne aux artistes locaux l’opportunité de partager la même audience, large et variée avec celle des plus grands artistes africains et internationaux comme Gims, Fally Ipupa, Ferré Gola, etc…d’ailleurs on peut retrouver sur sa playlist les clips des artistes comme Toofan, Sidiki Diabaté, Shan’L, Mista Poa, P. James, Ariel Sheney, Ninita, Emmanuel Musongo, etc.

La génération montante de la musique congolaise devrait saisir cette opportunité pour mieux exporter leur potentiel artistique de par le monde et vivre réellement  de leur travail.

Pour en savoir un peu plus, prière de contacter le coordonnateur de YouTrace en République du Congo via cmayassi@youtrace.tv ou encore consulter le site http://www.youtrace.tv/

Patchelle Massivi