10E DESTINATION : LA CARAVANE DE L’ENTREPRENEURIAT À POKOLA
Après son passage à Ouesso, la Caravane de l’Entrepreneuriat poursuit son parcours et fait escale à Pokola, dans le département de la Sangha du 25 février au 1ᵉʳ mars 2025.
Cette caravane vise à accompagner et à renforcer les compétences des entrepreneurs locaux. Ainsi, le lancement de l’événement a été empreint d’un enthousiasme remarquable et d’une forte mobilisation, notamment de la part des femmes de Pokola, déterminées à surpasser le record de participation féminine à Ouesso (804 femmes sur 1 438 participants, soit 56%).
Il faut noter que la Caravane de l’Entrepreneuriat est une belle opportunité pour les porteurs de projets et les acteurs économiques de se former, d’échanger et de réaliser leurs ambitions.