LACONGOLAISE 242

32 ÉQUIPES REPARTIS SUR 8 GROUPES POUR LA 1ère ÉDITION DE “DYNASTIE CUP”

32 ÉQUIPES REPARTIS SUR 8 GROUPES POUR LA 1ère ÉDITION DE “DYNASTIE CUP”

En marge de la première édition de “Dynastie cup”, le tournoi babyfoot qui aura lieu du 13, 14 et 15 septembre 2023 à Canal Olympia de Poto-Poto, sous le thème : « le vivre ensemble », l’agence de communication événementielle Dynastie a organisé une conférence de presse ce vendredi 08 septembre 2023 à Brazzaville, axée sur le tirage des différentes équipes.

Huit groupes composés de 4 équipes chacun ont été mis en place à l’issue de ce tirage au sort. En conséquence, trois prix sont à la disposition des trois premières équipes gagnantes.

Ainsi, les 32 équipes retenues sur une soixantaines inscrites sont reparties de la manière suivantes. 

GROUPE A est constitué de : vainqueurs, Duo solide, Black power et Rycel AS.

GROUPE B: Les king, Team double D, Onday Team et Splendeur.

GROUPE C: D2NK,Fc Glodis,Bo ndeko et Team empire.

GROUPE D: Carbone, Warrior,Boma Boma et Association JL.

GROUPE E: Charolde FC, TNB family, Elikia team et NGY group.

GROUPE F: La Rein des S, Les vecteurs, Warrior et WGM.

GROUPE G: FSE, DUO magique, Gaing city et Fc Baby.

GROUPE H: Les DD, NGY group,Rycel AS et Fc Moreal.

« Dynastie cup prévoit un tournoi annuel, mais à côté de cela, nous prévoyons organiser des moments de divertissement avec certaines entreprises de la place question de les aider à se déstresser », a dit Amour Bouesso, Directeur du tournoi, sur la question de savoir si “Dynastie cup’’ aura un cycle. 

Dynastie cup, qui a pour objectif de rassembler des jeunes dont l’âge varie entre 15 et 34 ans révolus autour d’un jeu ludique et de partages fraternels , permettra à ces derniers de tisser des liens forts entre amis et booster le vivre ensemble.

La pérennisation de cette activité serait bénéfique pour la jeunesse congolaise qui est en manque des activités récréatives saines, car cela contribuerait pleinement à son épanouissement.

Notons que, les organisateurs envisagent faire de “Dynastie cup’’, une fédération qui sera profitable pour tous les jeunes de la République.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

VITIA KOUTIA

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page