LACONGOLAISE 242

PARFAIT YOUNG ÉLECTRISE LA SCÈNE DE LA MAISON RUSSE EN CONCERT LIVE KABA

PARFAIT YOUNG ÉLECTRISE LA SCÈNE DE LA MAISON RUSSE EN CONCERT LIVE KABA

L’artiste Parfait Young, le bosseur silencieux, a électrisé la scène de la maison Russe le 26 avril 2025, lors du concert live axé sur la présentation de son premier album intitulé KABA, partage en français.

Parfait a fait voyager l’assistance au cœur de ce qui fait la beauté, l’unicité et la richesse artistique de l’album Kaba composé de 18 titres avec 5 featuring de haut niveau. Lors de ce concert, l’artiste a annoncé qu’une grande tournée suivra ce concert, d’abord dans les différents quartiers de la capitale avant de s’étendre au-delà du Congo.

Cette prestation, qui a surfé entre la rumba et la musique traditionnelle, s’est tenue en présence de madame Maria Fakhrutdinova, Patronne de la Maison Russe, de Emeraude Kouka, conseiller aux Arts et aux lettres du ministre de l’Industrie culturelle, touristique, artistique et des loisirs, ainsi que de chroniqueurs de musique et de passionnés de la musique intelligente.

13 ans après sa première apparition à la Maison Russe en 2012, l’artiste y est revenu pour se produire dans ce temple de la culture. Ainsi, madame Maria s’est dite satisfaite de cette prestation, ainsi que des thèmes abordés dans cet album.

‎Selon une indiscrétion, Parfait Young aurait renoué ses liens professionnels avec cette institution culturelle, qui joue un rôle essentiel dans la vitalité de l’expression artistique congolaise.

 

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page